Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Hitchcock | ||||
twan-psg | ||||
Hoarau42 | ||||
gaby heinze | ||||
Forum PSG | ||||
PaZ | ||||
Arteta | ||||
surfer_dargent | ||||
stomp-kob | ||||
popkorn |
Prison
- Kévinpsg55 : du 05/07 au 15/07 (Non respect envers l'administration du forum)- B2oba : du 05/07/09 au 05/07/10 (Non respect envers l'administration du forum)
[Officiel] Erding ...
5 participants
[Officiel] Erding ...
Bon le président de Sochaux il nous casse les cacahuètes avec ses 10 Millions il crois Mevlut c'est un ballon d'or mais fhttps://forumpsg.exprimetoi.net/forum.htm
Accueilaut qu'il arrête ses conneries il nous le lâche pour 7 M sa suffit.
Accueilaut qu'il arrête ses conneries il nous le lâche pour 7 M sa suffit.
Re: [Officiel] Erding ...
Je sais vraiment pas ce qu'il vaut pour de vrai le Erding.. Il a des stats assez sympa et je pense qu'il serait assez complémentaire avec Hoarau, mais le prix il nous prenne vraiment pour des cons..
J'aurai bien aimé qu'on prenne Gameiro
PaZ- National
Points Exprime-toi : 8
Il doit signer aujourd'hui. Excellente recrue
Hoarau42- Modérateur
Points Exprime-toi : 54
PaZ a écrit:Je sais vraiment pas ce qu'il vaut pour de vrai le Erding.. Il a des stats assez sympa et je pense qu'il serait assez complémentaire avec Hoarau, mais le prix il nous prenne vraiment pour des cons..
Pareil je ne le connais que très peu. J'attend de voir...
Hitchcock- Ligue 2
Points Exprime-toi : 227
[OFFICIEL] Erding 4 ans
L'attaquant franco-turc Mevlut Erding s'est engagé pour 4 saisons avec le Paris Saint-Germain. Retrouvez son interview exclusive.
Mevlut, te voilà joueur du Paris Saint-Germain pour 4 saisons !
« Je suis fier de porter ces couleurs. Je l’espérais depuis un mois. Les négociations ont été longues et aujourd’hui je suis très heureux d’être là, au Parc des Princes, et d’avoir signé à Paris. Mon ambition est d’abord de continuer à progresser et forcément de marquer des buts. »
Que représente le PSG à tes yeux ?
« Le stade, les supporters, les couleurs du maillot me faisaient déjà rêver plus jeune. C’est aussi pour cela que je suis vraiment content aujourd’hui d’être là. »
Après avoir marqué 11 buts avec Sochaux la saison passée, t’es-tu fixé un objectif ?
« Non, je n’ai pas ce genre d’objectif en tête. Je veux avant tout bien préparer ma saison. Je vais évidemment essayer de marquer le maximum de buts, mais cela passe d’abord par une bonne préparation d’avant saison. »
PSG.FR
L'attaquant franco-turc Mevlut Erding s'est engagé pour 4 saisons avec le Paris Saint-Germain. Retrouvez son interview exclusive.
Mevlut, te voilà joueur du Paris Saint-Germain pour 4 saisons !
« Je suis fier de porter ces couleurs. Je l’espérais depuis un mois. Les négociations ont été longues et aujourd’hui je suis très heureux d’être là, au Parc des Princes, et d’avoir signé à Paris. Mon ambition est d’abord de continuer à progresser et forcément de marquer des buts. »
Que représente le PSG à tes yeux ?
« Le stade, les supporters, les couleurs du maillot me faisaient déjà rêver plus jeune. C’est aussi pour cela que je suis vraiment content aujourd’hui d’être là. »
Après avoir marqué 11 buts avec Sochaux la saison passée, t’es-tu fixé un objectif ?
« Non, je n’ai pas ce genre d’objectif en tête. Je veux avant tout bien préparer ma saison. Je vais évidemment essayer de marquer le maximum de buts, mais cela passe d’abord par une bonne préparation d’avant saison. »
PSG.FR
ça c'est une excellente nouvelle
Hoarau42- Modérateur
Points Exprime-toi : 54