Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Hitchcock | ||||
twan-psg | ||||
Hoarau42 | ||||
gaby heinze | ||||
Forum PSG | ||||
PaZ | ||||
Arteta | ||||
surfer_dargent | ||||
stomp-kob | ||||
popkorn |
Prison
- Kévinpsg55 : du 05/07 au 15/07 (Non respect envers l'administration du forum)- B2oba : du 05/07/09 au 05/07/10 (Non respect envers l'administration du forum)
[Officiel] Coupet se rapproche de Paris
4 participants
[Officiel] Coupet se rapproche de Paris
Selon Le Parisien de demain, Grégory Coupet pourrait venir au PSG dans les prochains jours. Et Landreau gardien n°3 !
Perso, je suis contre Coupet à Paris.
Perso, je suis contre Coupet à Paris.
Dernière édition par Hitchcock le Lun 29 Juin - 21:29, édité 1 fois
Hitchcock- Ligue 2
Points Exprime-toi : 227
Re: [Officiel] Coupet se rapproche de Paris
Tu veux qui à la place de Landreau ? Moi, j'aimerai bien Ruffier
Hoarau42- Modérateur
Points Exprime-toi : 54
Hoarau42 a écrit:Tu veux qui à la place de Landreau ? Moi, j'aimerai bien Ruffier
Franchement je ne sais pas. Mais j'aurais encore préféré Lloris à Coupet.
Hitchcock- Ligue 2
ça c'est certain. Lloris est le meilleur gardien français, j'en sais quelque chose pour l'avoir vu souvent il y a 2 saisons au RayHitchcock a écrit:Hoarau42 a écrit:Tu veux qui à la place de Landreau ? Moi, j'aimerai bien Ruffier
Franchement je ne sais pas. Mais j'aurais encore préféré Lloris à Coupet.
Hoarau42- Modérateur
Points Exprime-toi : 54
Non à coupet au PSG...Autant propulser Edel numéro 1.
gaby heinze- National
Points Exprime-toi : 32
gaby heinze a écrit:Non à coupet au PSG...Autant propulser Edel numéro 1.
C'est clair. Et Coupet est un peu trop lyonnais à mon gout. Puis Edel c'est l'avenir...
Hitchcock- Ligue 2
Je suis de ton avis il est trop Lyonnais comme tu dit, en plus d'avoir 36 ans...C'est du n'importe quoi mais avec des dirigeants aussi incompétents que les notres on peut s'attendre à tout.
gaby heinze- National
Points Exprime-toi : 32
[OFFICIEL] COUPET AU PSG POUR DEUX ANS
Le gardien de but français, Grégory Coupet, a signé un contrat de deux ans en faveur du Paris Saint-Germain. Retrouvez son interview exclusive.
Philippe Boindrieux (Directeur Général du PSG)
« Mickaël Landreau ayant fait part de son souhait de quitter le club, il était important pour le PSG de recruter un nouveau gardien de but. Notre choix s'est donc porté sur Grégory Coupet, qui allie qualités techniques, état d'esprit irréprochable et expérience. Nous sommes très heureux de cette signature » a déclaré Philippe Boindrieux.
« Ce n'est que du bonheur ! Signer mon contrat sous un beau soleil sera, je l’espère, prémonitoire. Me retrouver ici, au Parc des Princes, c’est beaucoup de souvenirs, que ce soit en tant que joueur ou spectateur. C’est une équipe qui m’a fait rêver en tant que gardien : Baratelli, Bats, Lama et Luc Borelli sont pour moi des « grands ». Cela représente une grande fierté de pouvoir appartenir à cette grande famille des gardiens parisiens. »
Pourquoi avoir choisi le PSG après l’OL et l’Atletico Madrid ?
« Pour être honnête, quand j’avais 20 ans, si on m’avait dit qu’à 36 ans, on me proposerait encore le Paris Saint-Germain... C’est juste exceptionnel. Paris est un grand club en France, un lieu où tout le monde a envie de jouer. Les adversaires, quand ils viennent au Parc, jouent toujours à 100%, donc je vais avoir la chance de pouvoir ne disputer que des matches de haut niveau. »
Quelle est ton ambition en venant dans la capitale ?
« Mon ambition au PSG est de gagner, tout simplement. Je ne veux pas faire de la figuration. J’ai envie de porter haut ces couleurs et donner le maximum. »
PSG.FR
Le gardien de but français, Grégory Coupet, a signé un contrat de deux ans en faveur du Paris Saint-Germain. Retrouvez son interview exclusive.
Philippe Boindrieux (Directeur Général du PSG)
« Mickaël Landreau ayant fait part de son souhait de quitter le club, il était important pour le PSG de recruter un nouveau gardien de but. Notre choix s'est donc porté sur Grégory Coupet, qui allie qualités techniques, état d'esprit irréprochable et expérience. Nous sommes très heureux de cette signature » a déclaré Philippe Boindrieux.
« Ce n'est que du bonheur ! Signer mon contrat sous un beau soleil sera, je l’espère, prémonitoire. Me retrouver ici, au Parc des Princes, c’est beaucoup de souvenirs, que ce soit en tant que joueur ou spectateur. C’est une équipe qui m’a fait rêver en tant que gardien : Baratelli, Bats, Lama et Luc Borelli sont pour moi des « grands ». Cela représente une grande fierté de pouvoir appartenir à cette grande famille des gardiens parisiens. »
Pourquoi avoir choisi le PSG après l’OL et l’Atletico Madrid ?
« Pour être honnête, quand j’avais 20 ans, si on m’avait dit qu’à 36 ans, on me proposerait encore le Paris Saint-Germain... C’est juste exceptionnel. Paris est un grand club en France, un lieu où tout le monde a envie de jouer. Les adversaires, quand ils viennent au Parc, jouent toujours à 100%, donc je vais avoir la chance de pouvoir ne disputer que des matches de haut niveau. »
Quelle est ton ambition en venant dans la capitale ?
« Mon ambition au PSG est de gagner, tout simplement. Je ne veux pas faire de la figuration. J’ai envie de porter haut ces couleurs et donner le maximum. »
PSG.FR