Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Hitchcock | ||||
twan-psg | ||||
Hoarau42 | ||||
gaby heinze | ||||
Forum PSG | ||||
PaZ | ||||
Arteta | ||||
surfer_dargent | ||||
stomp-kob | ||||
popkorn |
Prison
- Kévinpsg55 : du 05/07 au 15/07 (Non respect envers l'administration du forum)- B2oba : du 05/07/09 au 05/07/10 (Non respect envers l'administration du forum)
Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson
2 participants
:: Communauté :: Le Bar
Page 1 sur 1
Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson
Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael Jackson doit être un soulagement pour Jordie Chandler qui a avoué avoir menti à cette époque, âgé de 13 ans, poussé par son père, dentiste souhaite devenir un grand scénariste de Hollywood, pour gagner de l'argent. La famille Chandler toucha 23 millions de dollars pour cloturer leur plainte pour attouchements.
Voila ce qu'a déclaré Jordan Chandler à la presse :
"Je n'ai jamais voulu mentir et faire de mal à MJ mais mon père m'a ordonné de dire que des mensonges. Maintenant, je ne peux plus dire à MJ comment je suis désolé et s'il veut me pardonner.
Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. MJ ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père."
Source : http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson
Voila ce qu'a déclaré Jordan Chandler à la presse :
"Je n'ai jamais voulu mentir et faire de mal à MJ mais mon père m'a ordonné de dire que des mensonges. Maintenant, je ne peux plus dire à MJ comment je suis désolé et s'il veut me pardonner.
Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. MJ ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père."
Source : http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson
Hitchcock- Ligue 2
Points Exprime-toi : 227
:: Communauté :: Le Bar
Page 1 sur 1