Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Hitchcock | ||||
twan-psg | ||||
Hoarau42 | ||||
gaby heinze | ||||
Forum PSG | ||||
PaZ | ||||
Arteta | ||||
surfer_dargent | ||||
stomp-kob | ||||
popkorn |
Prison
- Kévinpsg55 : du 05/07 au 15/07 (Non respect envers l'administration du forum)- B2oba : du 05/07/09 au 05/07/10 (Non respect envers l'administration du forum)
Que pensez-vous du projet de Luis Fernandez ?
2 participants
:: LE DEBAT :: Archives des débats
Page 1 sur 1
Dans un entretien à L'Equipe Magazine, Luis Fernandez déclare qu'il veut faire pression sur le Paris Saint-Germain.
«On va monter un collectif. Je suis en train de m'en occuper. Avec les supporters de tous bords, on va faire en sorte d'avoir du poids et de se mettre en face de dirigeants qui font n'importe quoi. Le PSG, je l'ai dans les veines et j'en ai marre du perpétuel chambardement. Je veux pouvoir donner mon avis. Et s'il faut faire une manif devant le Parc des Princes pour être entendu, je le ferai» a-t-il déclaré. Il s'exprime également au sujet de Sébastien Bazin, actionnaire majoritaire du club : «Bazin, je le connais. La saison dernière, je l'avais vu car il voulait que je vienne filer un coup de main. Finalement, ils ont pris Michel Moulin. Avec lui, on a l'impression que c'est le dernier à être passé qui a raison.»
«On va monter un collectif. Je suis en train de m'en occuper. Avec les supporters de tous bords, on va faire en sorte d'avoir du poids et de se mettre en face de dirigeants qui font n'importe quoi. Le PSG, je l'ai dans les veines et j'en ai marre du perpétuel chambardement. Je veux pouvoir donner mon avis. Et s'il faut faire une manif devant le Parc des Princes pour être entendu, je le ferai» a-t-il déclaré. Il s'exprime également au sujet de Sébastien Bazin, actionnaire majoritaire du club : «Bazin, je le connais. La saison dernière, je l'avais vu car il voulait que je vienne filer un coup de main. Finalement, ils ont pris Michel Moulin. Avec lui, on a l'impression que c'est le dernier à être passé qui a raison.»
Dernière édition par Forum PSG le Mer 1 Juil - 15:44, édité 2 fois
Re: Que pensez-vous du projet de Luis Fernandez ?
Bien sur qu'il a raison Luis. C'est lui qu'il nous faut au club, avec lui on retrouverait les sommets
Hoarau42- Modérateur
Points Exprime-toi : 54