Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Hitchcock | ||||
twan-psg | ||||
Hoarau42 | ||||
gaby heinze | ||||
Forum PSG | ||||
PaZ | ||||
Arteta | ||||
surfer_dargent | ||||
stomp-kob | ||||
popkorn |
Prison
- Kévinpsg55 : du 05/07 au 15/07 (Non respect envers l'administration du forum)- B2oba : du 05/07/09 au 05/07/10 (Non respect envers l'administration du forum)
Kombouaré et Vieira se sont parlé
2 participants
Kombouaré et Vieira se sont parlé
LA SEMAINE DERNIERE, Sébastien Bazin, le président du PSG, n'avait pas fait de mystère. "Si l'occasion se présente pourquoi pas ?" avait-il répondu à une question sur l'éventuelle arrivée de Patrick Vieira à Paris. Depuis les choses ont bougé. Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur parisien, et le milieu de l'Inter Milan se sont entretenus afin de sonder les ambitions de l'international tricolore. Selon son entourage, le joueur n'aurait pas caché son intérêt. Côté Paris, outre l'obstacle financier (Vieira perçoit 5,5 millions d'euros annuels à l'Inter), l'autre réserve réside dans la capacité du joueur, souvent blessé ces dernières saisons, à recouvrer la plénitude de ses moyens physiques.
L'OL aussi sur les rangs
En revanche, il ressort que l'Inter ne bloquera pas l'opération. De retour de sélection, le capitaine des Bleus s'est entretenu avec José Mourinho, son entraîneur. Ce dernier lui a signifié qu'il n'entrait plus dans ses plans. Après trois saisons en Lombardie, où son contrat court jusqu'en juin 2010, Vieira semble s'être résolu à l'idée d'un retour en France. Pour faciliter son départ, son club est disposé à le laisser libre. Mais Paris n'est pas seul en lice. Une délégation de l'OL aurait été aperçue à Milan en début de semaine. Et Jean-Michel Aulas a confirmé hier que le profil de Vieira est susceptible de séduire l'OL. "Cette saison, Claude Puel a regretté de ne pas avoir de leader, a confié le président lyonnais au Progrès. Patrick a ce charisme qui peut permettre de créer les conditions d'une ambition lyonnaise.
Hier, au Sénégal, Vieira n'a pas fermé la porte à ces pistes françaises. "La tendance dans mon esprit est de rester à l'Inter Milan" a-t-il déclaré. Avant de lâcher : "Le PSG, l'Olympique Lyonnais peuvent être de bons challenges".
Source : Le Parisien de ce jeudi.
L'OL aussi sur les rangs
En revanche, il ressort que l'Inter ne bloquera pas l'opération. De retour de sélection, le capitaine des Bleus s'est entretenu avec José Mourinho, son entraîneur. Ce dernier lui a signifié qu'il n'entrait plus dans ses plans. Après trois saisons en Lombardie, où son contrat court jusqu'en juin 2010, Vieira semble s'être résolu à l'idée d'un retour en France. Pour faciliter son départ, son club est disposé à le laisser libre. Mais Paris n'est pas seul en lice. Une délégation de l'OL aurait été aperçue à Milan en début de semaine. Et Jean-Michel Aulas a confirmé hier que le profil de Vieira est susceptible de séduire l'OL. "Cette saison, Claude Puel a regretté de ne pas avoir de leader, a confié le président lyonnais au Progrès. Patrick a ce charisme qui peut permettre de créer les conditions d'une ambition lyonnaise.
Hier, au Sénégal, Vieira n'a pas fermé la porte à ces pistes françaises. "La tendance dans mon esprit est de rester à l'Inter Milan" a-t-il déclaré. Avant de lâcher : "Le PSG, l'Olympique Lyonnais peuvent être de bons challenges".
Source : Le Parisien de ce jeudi.
Hitchcock- Ligue 2
Points Exprime-toi : 227
Re: Kombouaré et Vieira se sont parlé
J'espère vraiment qu'il ne viendra pas.
gaby heinze- National
Points Exprime-toi : 32
gaby heinze a écrit:J'espère vraiment qu'il ne viendra pas.
Pourquoi ?
Hitchcock- Ligue 2
Car il est cramé faut être réaliste...Et puis je ne l'ai jamais aimer. On à Chantôme (un jeune plein d'avenir) et on va chercher un gars qui arrive même plus à courir.
gaby heinze- National
gaby heinze a écrit:Car il est cramé faut être réaliste...Et puis je ne l'ai jamais aimer. On à Chantôme (un jeune plein d'avenir) et on va chercher un gars qui arrive même plus à courir.
Lol, moi je serais plutot pour. Il est quand meme encore capitaine en EDF.
PS : N'hésite pas à faire tourner le lien du forum.
Hitchcock- Ligue 2
Ouai...Capitaine ne veut rien dire pour moi. Regarde les deux saisons qui vient de faire avec l'Inter de Milan...
gaby heinze- National