Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heinze de retour au bercail parisien ? Cadre-borelli-ff9530
Derniers sujets
» Le forum est mort
Heinze de retour au bercail parisien ? EmptyVen 24 Juil - 15:00 par Hitchcock

» Le Guen coach du Cameroun !
Heinze de retour au bercail parisien ? EmptyVen 24 Juil - 12:41 par twan-psg

» Faut-il rénover le Parc ?
Heinze de retour au bercail parisien ? EmptyMar 14 Juil - 18:39 par Hoarau42

» VA : Le nouveau stade menacé
Heinze de retour au bercail parisien ? EmptyJeu 9 Juil - 13:00 par Hitchcock

» Pas mal l'écharpe
Heinze de retour au bercail parisien ? EmptyLun 6 Juil - 11:37 par twan-psg

Heinze de retour au bercail parisien ? Coupes-des-coupes-ff9633
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Heinze de retour au bercail parisien ? Coupe-de-france-ff96dd
Prison
- Kévinpsg55 : du 05/07 au 15/07 (Non respect envers l'administration du forum)

- B2oba : du 05/07/09 au 05/07/10 (Non respect envers l'administration du forum)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Heinze de retour au bercail parisien ?

4 participants

 :: Actualité :: Mercato

Aller en bas

Heinze de retour au bercail parisien ? Empty Heinze de retour au bercail parisien ?

Message  Arteta Mer 10 Juin - 10:51

PSG - Heinze rentre au bercail

Heinze de retour au bercail parisien ? 090610105351979475

Selon nos informations, Gabriel Heinze évoluera la saison prochaine au Paris-SG. Laissé libre par le Real Madrid, il va s'engager pour deux ou trois ans avec le club de la capitale.

Il est de retour! Gabriel Heinze, qui a toujours clamé haut et fort qu'il reviendrait un jour au Paris-SG, s'est mis d'accord avec les dirigeants parisiens pour un contrat de deux ou trois ans. Laissé libre par le Real Madrid, avec qui il était pourtant lié jusqu'en 2011, le défenseur argentin revient donc dans la capitale sans que le club parisien ait un centime à débourser. Enfin pour ce qui est de l'indemnité de transfert. Car le joueur devrait en contrepartie toucher un salaire plutôt confortable de 400 000 euros par mois...

Vincent Machenaud.

Aujourd'hui Sport
Arteta
Arteta
National
National

Messages : 5
Points Exprime-toi : 9
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Issy les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Heinze de retour au bercail parisien ? Empty Re: Heinze de retour au bercail parisien ?

Message  Hoarau42 Mer 10 Juin - 12:29

Mon rêve deviendrait réalité ? Franchement, j'ai du mal à y croire Heinze de retour au bercail parisien ? 995197 Heinze de retour au bercail parisien ? 995197 Heinze de retour au bercail parisien ? 995197
Hoarau42
Hoarau42
Modérateur
Modérateur

Messages : 42
Points Exprime-toi : 54
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 60
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Heinze de retour au bercail parisien ? Empty Re: Heinze de retour au bercail parisien ?

Message  Hitchcock Mer 10 Juin - 15:31

Enfin quelque chose d'intéressant ! Heinze de retour au bercail parisien ? 35142
Hitchcock
Hitchcock
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 148
Points Exprime-toi : 227
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Heinze de retour au bercail parisien ? Empty Re: Heinze de retour au bercail parisien ?

Message  gaby heinze Jeu 11 Juin - 22:06

Heinze de retour au PSG...Mon rêve. Heinze de retour au bercail parisien ? 35142

Depuis les années "Rai" l'un de seul joueur que j'ai adoré...Heinze mon idole. cheers
gaby heinze
gaby heinze
National
National

Messages : 30
Points Exprime-toi : 32
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Heinze de retour au bercail parisien ? Empty Re: Heinze de retour au bercail parisien ?

Message  Hitchcock Sam 13 Juin - 12:16

Voilà une nouvelle qui devrait rendre fou certains aficionados du Camp des Loges. Gabriel Heinze, selon RMC, serait en effet sur les tablettes de l'Olympique de Marseille ! Quelques jours après la rumeur d'un retour de l'Argentin dans la capitale, cette nouvelle pourrait bien attiser un peu plus la flamme entre supporters parisiens et marseillais. José Anigo serait en effet très sensible au profil de Heinze. Capable de jouer aussi bien dans l'axe que sur le côté gauche, «Gabi», tel qu'il est surnommé par les habitués du Parc des Princes, n'est plus vraiment en odeur de sainteté à Madrid.

Manuel Pellegrini, l'entraîneur chilien fraîchement nommé à la tête du Real, ne compte plus sur lui. Avoir un joueur de ce calibre pour une somme modique attire donc forcément des Olympiens à la recherche de la perle rare en défense centrale. Sa polyvalence, lui permettant de couvrir un poste d'arrière gauche où Taiwo n'a pas vraiment de doublure, est un atout supplémentaire. Mais difficile de croire que l'Argentin puisse accepter le challenge. Depuis toujours, il a promis à Paris de revenir. Depuis toujours, les supporters attendent son retour. Alors, parce que l'OM serait prêt à s'aligner sur ses prétentions salariales (4 millions par an), ou pour un challenge sportif attrayant, Heinze pourrat-il trahir le club de la capitale ?

Source Le 10 Sport
________________________

Heinze à l'OM ? Je n'y crois pas une seule seconde.
Hitchcock
Hitchcock
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 148
Points Exprime-toi : 227
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Heinze de retour au bercail parisien ? Empty Re: Heinze de retour au bercail parisien ?

Message  gaby heinze Sam 13 Juin - 12:34

Moi non plus jy crois pas.
Le problême c'est qu'il ce passe rien en France question transfert alors les jornaleux lance des rumeures pour vendre du papier...Un peu comme le Heinze au PSG j'ai bien peur !!!
gaby heinze
gaby heinze
National
National

Messages : 30
Points Exprime-toi : 32
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Heinze de retour au bercail parisien ? Empty Re: Heinze de retour au bercail parisien ?

Message  Hitchcock Sam 13 Juin - 19:56

gaby heinze a écrit:Moi non plus jy crois pas.
Le problême c'est qu'il ce passe rien en France question transfert alors les jornaleux lance des rumeures pour vendre du papier...Un peu comme le Heinze au PSG j'ai bien peur !!!


En tout cas, je pense qu'il est plus près du PSG que de l'OM ! Heinze de retour au bercail parisien ? 995197
Hitchcock
Hitchcock
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 148
Points Exprime-toi : 227
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Heinze de retour au bercail parisien ? Empty Re: Heinze de retour au bercail parisien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualité :: Mercato

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum